Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro's world
Kokoro's world
Archives
23 avril 2011

Poetaster and Singing Dolls

 

 

Un jeu de mots qui n’a aucun sens,

Un rêve pleins de sens qui éveil ton esprit.

Une mélodie pure qui s'évanouit

En projetant son ombre éclatante…

 

Je ne comprends pas les choses compliquées

Mais alors que les courants de symboles s 'écoulent...

Alors que je commence à les poursuivre,

Même mes erreurs sont embrassées telles qu'elles sont...

 

Des paroles d'expressions infinies

Avec une cohérence limitée

En accord avec une motivation évidente

Amenant vers une fin ambiguë...

 

Je ne comprends pas les choses compliquées

Mais quand tu baisses la tête

Tu as l'air mignonne, alors prends ma main

Et volons ensemble jusqu'à ce que nous soyons satisfaits.

 

Au sommet de la spirale enchanteresse,

Tombons amoureux de l'esprit dérangé

Dans ce doux moment,

Chantons, en chevauchant le vent rigoureux...

 

En fonction de tes pensées

Fais comme tu veux

La forme change

Comme tu l'as voulu

 

Quelles sont tes pensées ?

Quel est ton souhait ?

Que dis-tu ?

Que veux-tu tromper ?

 

Aux choses enveloppées dans de magnifiques mots,

Aimés par tout ce qui peut exister,

Les souhaits rayonnants à jamais

Se transforment en quelques chose d'indésirable, ainsi...

 

Au sommet de la spirale enchanteresse,

Tombons amoureux de l'esprit dérangé

Dans ce doux moment,

Chantons, en chevauchant le vent rigoureux...

 

En fonction de tes pensées

Fais comme tu veux

La forme change

Comme tu l'as voulu

 

Quelles sont tes pensées ?

Quel est ton souhait ?

Que dis-tu ?

Que veux-tu tromper ?

 

En fonction de tes pensées

Fais comme tu veux

La forme change

Comme tu l'as voulu

 

Comme c'est dérangé

La façon dont c'est décoré

La façon dont c'est exposé

Tout comme ta façon d'être...

 

Publicité
Commentaires
Publicité